[Linux-bruxelles] proposition nouveaux statuts et roi : vice-président ?!

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Mar 30 Jan 19:15:17 CET 2007

Salut,

Je remercie Miguel, encore une fois, pour
son travail et pour les textes qu'il propose.

Néanmoins, je regrette fortement qu'aucune
mention ne soit faite du poste de vice-président.
Peut-être est-ce du aux textes sur lesquels
il s'est basé, mais soit...

Depuis 3 ans au moins, le CA est composé
de 4 membres pour quatre poste.
   http://www.bxlug.be/statuts
En 2006, il y avait un vice-président et nous
venons encore d'élire l'un de nous pour ce poste.

À ma connaissance, il n'est pas de majorité
manifeste pour remettre en question la légitimité
du poste de vice-président, de sont utilité ou quoi
que ce soit de fondamental.

Comme qui disait, 4 roues pour le carrosse !

Bref, je pense qu'il serait de bon ton de partir de
textes dans lesquels nous aurions mention d'un
vice-président, au même titre que président,
trésorier et secrétaire... "eu égard"
Peut-être même ne s'agit-il que d'une méprise...

À+,
Serge.