[Linux-bruxelles] Problème network-manager sous Ubuntu 6.10-AMD64

Suske suske at brubel.net
Mar 30 Jan 14:21:35 CET 2007

Salut,

J'ai donc un HP Pavilion dv5000 qui tourne Ubuntu
(parfois sous KDE) pour ma grande satisfaction.

Cependant, pour
obtenir des connexions Wifi aisées j'ai dû... virer
Network-manager. J'ai essayé diverses solutions mais sous
Ubuntu-gnome je n'obtiens jamais d'IP et parfois pas de connexion.
rarement des freeze.

J'ai donc installé KDE 3.5 via les
dépots ubuntu et là, surprise: Knetworkmanager fonctionne
très bien !

Je suis convaincu qu'il y a là
matière à remonter aux devs... Comment on fait quand on a un
anglais limité et des connaissances linux en pleine croissance ?

--
Suske