[Linux-bruxelles] Volontaires pour le FOSDEM

Nicolas da Luz Duque hot_boy at skynet.be
Lun 29 Jan 11:12:45 CET 2007

Bonjour tout le monde !

Je lis la mailing list depuis 2 ans déjà sans beaucoup participer.

Cette année, je fais partie de l'organisation du FOSDEM et lors de la
conférence "peut-on gagner son pain avec des logiciels libres?", on m'a
dit que certaines personne du BxLUG désiraient se porter volontaire pour
aider les organisateurs sur place (pour déplacer des tables/chaises, ce
genre de choses).

Comme nous avons en effet grand besoin de "main d'oeuvre", j'aimerais
savoir qui ici serait prêt à se porter volontaire, et à quelles périodes
du weekend. Nous avons besoin de gens le vendredi soir, et puis plus ou
moins tout le weekend (et en particulier le dimanche pour tout remettre
en ordre).

Merci à tous ceux qui auront le temps et le courage d'aider le FOSDEM !

--
Nicolas da Luz Duque
Jabber <iceman at jabber.belnet.be>