[Linux-bruxelles] problème installation etch amd64

AlainBB alain at barbason.be
Dim 28 Jan 10:18:16 CET 2007

Bonjour,

J'essaye d'installer une distribution sur une nouvelle machine et j'ai
quelques problèmes.
Carte mère nVidia nForce3 250 GB
		K8N Neo2 Fx
AMD 3200 64bit

(je l'ai reçue, j'ai pas eu le choix)

W$ XP             ok
Ubuntu 6.10       ok
Si ce n'est un problème de la carte réseaux sur la carte mère que j'ai
contourné en mettant un carte pci.

Debian sarge      installation de base, mais même si la carte pci est
detecté, elle ne fonctionne pas. Elle me renvoie des Time out.

mais surtout, je voulais mettre une debian etch amd64 et s'il charge
tous les paquets (avec la carte supplémentaire) il bloque sur
l'installation openbsd-initd, je vais voir sur la console 3 (ou 4) et je
vous renvoie a un réel screenshot de celui-ci
http://www.barbason.be/site/debian.jpg
ou surtout de ce que je comprends, il bloque car il voit qu'un fichier
de config a été modifié, et qu'il me demande ce qu'il faut faire, mais
je ne sais comment lui dire.

J'ai eu le même problème avec une etch i86 mais sur un autre paquet.

une idée ?
--
by AlainBB
http://www.barbason.be