[Linux-bruxelles] Cotisation, Procuration digitale et AG

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Sam 27 Jan 17:16:11 CET 2007

Chers tous,

Je viens de faire passer via Homebank ma cotisation de 2007.  Pour celle
de 2006, malgré qu'elle ne parait pas sur

	http://www.bxlug.be/members

  je vois dans les statements de 2006 que la transferance a eu lieu le 9
du Mai 2006 (ça serait bien si le trésorier ou quelqu'un avec accès
pourrait le confirmer).

Pour des raisons geographiques (et monaitaires à la limite :) ) je ne
pourrai pas assister à l'AG, donc je delegue ma parole sur:

	Serge Smeesters

  si vous acceptez comme valide cet email signé via ma clef GPG,
disponible sur mon web perso:

http://www.mtelleria.com/gpg_key/miguel_telleria_gpg_public.asc

   peut-être certains d'entre vous l'aviez déjà eu directement de chez
moi.

Concernant les dernières discussions et propositions, je me permet de
partager avec vous quelques reflexions:

*  Je pars du principe très bien exprimé par Philippe

> Cette liste à un effet de miroir déformant. Je crois que globalement
> nous nourrissons les mêmes envies.

*  C'est un très bon pas d'avoir une proposition du programme au
   prealable avec quelques points concrets.  Certes on verra si
   finalement tout ça deviendra viable mais au moins on a les idées
   organisées.

*  Tous les candidats qui se presentent, Serge, Eric, Marc et André ma
   paraient très convenables.  Quoique comme Fred P. le souligne, c'est
   dans la base des membres où on fait réellement avancer l'assoc.

*  J'ai l'impression (sans avoir vecu les dernières 6 mois) qu'en 2006
   on a reussi à franchir deux petits pas significatives:  Avoir eu
   pas mal de presentations (cours, debate) et trouver un
   local de plus: Le Fourquet "du bon coté du canal".

*  Je m'ajoute avec enthousiasme à la nomination de Luc comme membre
   d'honneur.  C'est grace à lui que l'activité étoile du LUG, les LCP
   se sont mantenues pendant les périodes les plus sombres.

Il y a aussi les problèmes des toujours, projets peut-être trop
ambitieux qui ne se sont pas materialisés, mais au moins soit par
l'inertie soit par des efforts des gens (probablemente un peu de chacun)
on continue à avoir des LCP regulières.

Une autre chose, je serai à Bruxelles pour le weekend du FOSDEM (24-25
Fevrier). Si vous compter y passer je serais ravis de vous revoir.

Librement votre,

	Miguel Telleria

--

|     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +34 942 277429
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +34 650 801098