[Linux-bruxelles] Troll : crachez dans la soupe messieurs !

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Ven 26 Jan 15:05:57 CET 2007

Cher tous,

Je trouve formidable que trois personnes ( Marc, Eric et Serge ) aient
eu le courage de proposer quelque chose cette année.
Un programme c'est déjà un plus et c'est facile à démolir parce que rien
n'est parfait c'est sûr.
Le programme c'est une série d'envies qui ne peuvent être réalité
qu'avec l'aide de tous.
Pour l'AG les textes officiels à valider sont le statut et le ROI.
Ne perdons pas notre temps à démolir les programmes, sûr de ne pas
mieux !
Que ceux qui peuvent  mieux faire, se présentent !
Jouer l'opposition, c'est trop facile.
On est en manque de candidats, ça tombe bien.
Je finirai par dire que cette liste à un effet de miroir déformant.
Je crois que globalement nous nourrissons les mêmes envies et n'étant
pas nombreux au final, il serait temps de chercher l'union et pas les
poux de la division.

Philip