[Linux-bruxelles] Installation Edubuntu + LTSP dans une école de Schaerbeek

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 24 Jan 00:29:33 CET 2007

Salut à tous,

Il y a quelques temps, je vous parlais de l'installation d'un serveur
dans une école (primaire, je pense) de Schaerbeek. Apparemment, le
projet est passé en phase finale. On me demandait d'aller faire cela ce
dimanche, mais les élections ayant lieu le même jour, je ne pense pas
que ce soit une bonne idée.

Donc, qui se porte volontaire, et pour quand? J'imagine qu'un week-end
serait préférable pour la majorité des bénévoles potentiels?

A+
--
Jérôme Warnier
FLOSS Consultant