[Linux-bruxelles] Manipulation de données EXIF

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 24 Jan 00:26:04 CET 2007

Salut à tous,

Voulant classer mes photos dans ma gallerie Web (qui utilise Gallery2),
j'espérais pouvoir utiliser la date et l'heure des données EXIF des
photos.
Malheureusement, l'un des appareils ayant servi à les prendre était à la
mauvaise date (6 mois à l'avance), ce qui fait que toutes ses photos
sont classées erronément avant toutes les autres.

Qu'utiliseriez-vous pour modifier ces données EXIF en modifiant le moins
possible les photos originales?

Merci
--
Jérôme Warnier