[Linux-bruxelles] [Fwd: install party à l'IPL]

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mar 23 Jan 09:28:19 CET 2007

Bonjour,

Je vous transmets une demande reçue via l'adresse info.

-------- Message original --------

Bonjour,

Je suis professeur à l'institut Paul Lambin de Woluwé (site UCL)
responsable du cours d'introduction au monde unix-linux.

Il y a 2 ans, vous êtes venus organiser un install party dans nos locaux
pour aider les étudiants qui le désiraient à installer un systèmelinux
sur leurs machines. J'aimerai recommencer cette expérience cette année
et c'est la raison pour laquelle je vous contacte aujourd'hui.
Seriez-vous encore d'accord pour organiser cet événement dans notre
institut.

Bien à vous

Bernard HENRIET

--