[Linux-bruxelles] Ubuntu avec 128Mo RAM

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 19 Jan 13:36:29 CET 2007

Salut à tous,

J'ai tenté d'upgrader un PC (avec "seulement 128Mo RAM) en Ubuntu Breezy
vers Edgy, en passant par Dapper.
La première étape s'est bien passée, pas de problème.
L'upgrade vers Edgy en elle-même s'est aussi bien passée.
Mais ensuite, plus moyen de se logger.
J'ai réinstallé de zéro, en écrasant tout, mais même problème.

Ça ne peut pas être très grave, mais c'est impossible à débugger, il n'y
a pas de message dans .xsession-error, et ça va trop vite pour que je
puisse savoir quel est l'élément que je devrais supprimer du démarrage
de la session GNOME.
Je pense à peut-être utiliser Xubuntu à la place, mais j'ai peur d'être
vraiment très déçu.
--
Jérôme Warnier
FLOSS Consultant