[Linux-bruxelles] Cotisations 2007

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Jeu 18 Jan 20:45:27 CET 2007

Bonjour,

Nous avons reçu les cotisations d'un certain nombre de personnes pour
l'année 2007, mais pas encore en grand nombre.

Je vous invite à nouveau à vous faire membre de notre association et à
m'envoyer vos coordonnées tel que spécifié sur la page des inscriptions.
http://www.bxlug.be/inscription

N'oubliez pas que seul les membres ayant cotisé pour l'année 2006 ou
2007 peuvent valablement voter lors de l'assemblée générale qui se
déroulera le 28 janvier à 16h au FoSCuP dont l'ordre du jour est le
suivant:

1. Présentation du bilan moral et approbation de l'AG
2. Présentation du bilan financier et approbation de l'AG
3. Aprobation de projet de renouvellement des statuts et de
création d'un règlement d'ordre intérieur.
4. Adresse de domiciliation du BxLUG
5. Présentation des candidats et élections du nouveau comité
6. Divers :
- Luc Viatour: membre d'honneur 2007 pour ses actions en 2006.
- Proposition de création d'une antenne à Berchem-Sainte-Agathe
(Fourquet).
- Avenir du domaine et du site pecephilie.

Concernant le domicile du BxLUG, je ne me souviens pas que quelqu'un se
soit proposé. j'invite les candidats au conseil d'administration à
réfléchir à un endroit propice; par exemple un membre du C.A.

Bien entendu seul les personnes membres de l'association en 2007
peuvent être élu.

Cordialement.

--
Miguel Quaremme