[Linux-bruxelles] Info sur la conférence de M$ à ULB le 18/1

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Mar 16 Jan 23:20:46 CET 2007

Pour info,

Pour rappel, je connais personnellement l'organisateur qui est passé
du "côté obscur de la force" après avoir lancé une initiative
intéressante de partage de documents pédagogiques ,
http://enseignons.be par laquelle je l'ai connu.

A jeudi,

Nicolas

PS moi je crois que justement, nous pourrions aborder dans les
questions les points éthiques et par exemple aussi demander dans le
cadre de l'aide aux enseignants et élèves comment Microsoft prévoit
d'aider les nombreuses personnes qui se voient obligées de payer une
licence de Windows sans en avoir besoin. Cela me plairait qu'une autre
personne que moi pose la question.

je viendrai aussi avec de chouettes posters sur pourquoi choisir le
libre, debian ...