[Linux-bruxelles] Kubuntu i386 ou AMD64 - compatibilite logicille

Laurent Pirotte laurent.pirotte at skynet.be
Mar 16 Jan 21:32:44 CET 2007

Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau PC pourvu d'un processeur 64-bits et je me pose
la question de savoir si cela vaut la peine d'installer la version amd64 de
Kubuntu ?

En faisant une recherche sur le net, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de
discutions au sujet d'adobe qui ne fournissait pas de player flash pour la
version 64-bits. En dehors de ce problème de compatibilité, y-a-t'il beaucoup
d'autres packages qui ne sont pas disponibles pour la version amd64 ? A
partir du moment ou les sources sont disponible qu'est ce qui empêche de
compiler une application 32bits pour un os 64bits ?

BàV
Laurent Pirotte
Laurent.Pirotte at skynet.be
http://users.skynet.be/pirotte.lenders/laurent/