[Linux-bruxelles] atelier video libre 15->18 février 2007

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 14 Jan 20:39:35 CET 2007

Bonjour,

	C'est pas encore L'AG mais l'année a déja commencé et les activités
n'attendent pas. Cet atelier à déja été annoncé rencontre un succès
certain. Appparemment, beaucoup de personnes intéresées sont débutantes
en linux et en vidéo. Certains d'entre vous sont ils partants pour
soutenir l'initiative? Je pense que nous pourrions aider au niveau de la
présentation linux générale ce qui soulagerait l'organisateur.

J'attends vos idées sur le sujet, je rapelle les dates.

plus rare, souvent dur, pas courrant, plus problématique qu'utiliser

Le samedi et dimanche (17 et 18) nous travaillerons utilisant les
salles de 'l'espace public multimedia de la commune de Saint Gilles'
au Rue de Fort -- ils ont 13 ordi's Fedora 4, + ils s'occuperont avec
installer Ubuntu a coté avant l'atelier commence.
Peut-être un jour (probablement le vendredi 16) a parler +
construer une ordinateur 'libre'
En utilisant cinelerra, l'organisateur trouve souvent que sa machine (pc
3ghz 1024 monoprocessor intel ATI 9200) ne suffit pas. Il rêve d'un ordi
plus puissant -- bon, pourquoi pas essayer de faire une machine ideale?

Avez-vous du matos à prêter? des idées des filons dans ce domaine?

Merci d'avance à toutes et tous,
J'espère vous voir à l'atelier et couvrir l'évènement en vidéo à monter
sur place : )

Marc A