[Linux-bruxelles] [OT] pièces détachées pour PDA/GPS

Xavier Bayet xavier.bayet at freebel.net
Mer 10 Jan 15:03:44 CET 2007

Salut la liste,

Bonne année pour 2007.

Je sais que ceci n'a pas grand chose à voir avec Linux ou les logiciels
libres, mais je sais aussi que certains membres de cette liste sont passionnés
d'électronique.

Je cherche une prise 26 pin de remplacement pour mon Acer N35 (prise pour le
transfert de données et le rechargement du PDA)
Ça devrait ressembler à ça:
http://www.pdasmart.com/gimages/i38xx/ipaqsyncport.jpg

Mon problème est que je ne trouve pas de référence sur la pièce ni même sur
internet (donc difficile de comamnder en ligne).
Alors, si quelqu'un sait m'aider à ce sujet (la référence) et aussi me dire
s'il a de meilleurs plans que Elac, MB Electronics ou Capitani, ça
m'arrangerait grandement.

Xavier,
en ordre de cotisation 2007

--
= MARE DE LA PUB =---
Scarlet One - Combinez l'ADSL avec la telephonie fixe illimitee et epargnez 400 euros