[Linux-bruxelles] répertoire mounté sous /mnt qui redevient proprio de root au redemarrage

Aldo info at brlspeak.net
Lun 8 Jan 20:53:33 CET 2007

J'essaye de faire ce qui suit:
- installation de bashpodder dans ~/bin
- puis modif de path datadir pour que les podcasts arrivent sur sda9 que
j'ai mounté en /mnt/podcast (et je l'ai rajouté à fstab biensûr);
- enfin j'ai aussi fait un ln dans mon home (~/podcast)

Souci:
je fais chown olr /mnt/podcast et là ça marche, les podcasts
atterrissent sur ce disque dur;
mais si j'ose redémarrer, /mnt/podcast est à nouveau en root:root
Et je précise, je suis en Etch, mais un ami qui est en Sarge et rfais la
mêm manip, n'a pas ce problème.

What's wrong here?

Aldo.

--------- The meaning of Copyleft & the essence of the GPL : ---------
  (a)  The freedom to       -- use the software
  (b)  The freedom to       -- copy & share it
  (c)  The freedom to       -- modify it
                            -- (requires the source to be available)
  (d)  The freedom to       -- run & distribute modified software