[Linux-bruxelles] installation linux Gentoo sur macmini et power-book

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 6 Jan 17:34:55 CET 2007

Bonjour,

	Je souhaite continuer à apprendre et à explorer linux sous ses
différentese versions. D'autre part comme j'utilise du matériel un peu
particulier, je pense que des programmes plus adaptés au matériel
pourraient m'aider à tirer le meilleur des performances possibles. J'ai
donc décider d'essayer une install de Gentoo sur une de mes machines
(sans doute le power book d'abord).

Deux questions à ceux qui ont essayé : )

- combien de temps prends une install sur un powerbook G4 1 ghz ram 750M?

- dois-je graver le cd 20006.01 ou est-il plus intéressant d'attendre la
sortie du 2007 qui ne saurait tarder?

Merci à toutes et tous : )

Bonne fin de semaine,			Marc A le sens de l'aventure