[Linux-bruxelles] Attempt to read block from filesystem resulted inshort read

GROSJEAN, Nicolas ngrosjean at DevalckConsultants.com
Mer 3 Jan 10:29:11 CET 2007

-------- Message d'origine--------
De: linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be de la part de Didier MISSON
Date: ven. 12/29/2006 11:48
À: Mailing-list du BxLUG
Objet : [Linux-bruxelles] Attempt to read block from filesystem resulted inshort read

> Bonsoir,
> [...]

> Un PC avec Win XP... XP déconne et je décide d'installer Ubuntu 6.10

J'ai le même genre de problème... Après moult tentative, j'ai installé gkrellm pour surveiller la température, et, bingo, mon UC chauffe trop et quelquefois cela fige ma session et d'autre fois, hélas, les erreurs sont plus grave, du même type que celle que tu as.

Surveille donc la température de ton UC, lance par exemple gnuchess en faisant jouer l'ordi contre lui-même, c'est assez radicale pour faire chauffer la bête...

Nicolas