[Linux-bruxelles] Comparaison images

Louis Lambeau louis at chefbe.net
Mar 2 Jan 12:18:03 CET 2007

Bonjour et bonne année...

Je cherche un script/programme/algo qui me permettrait facilement de
repérer la différence entre deux images. (la/les zone(s) qui ont
changé).

J'ai trouvé compare dans la boite a outils d'imagemagick mais
malheureusement je n'ai pas trouvé le moyen de récupérer les
informations sur les zones.

J'aimerais un script qui puisse me sortir sur la sortie standard (ou
fichier) des données du style

100x34, 200x134

Qui m'indiquerait qu'une zone a changé depuis le point 100x34 jusqu'a
200x124.

Si jamais vous avez une idée je suis preneur... Merci beaucoup.

Louis Lambeau