[Linux-bruxelles] Convertir une présentation OO.org en vidéo (DVD)

Etienne Besançon besancon.etienne at wanadoo.fr
Mar 27 Fév 14:05:16 CET 2007

Miguel Telleria de Esteban a écrit :
> Justement dans le FOSDEM lightning talks il y a eu le mec de "LiVES" qui
> nous a fait une demó de l'edition de video.
>
> 	http://lives.sourceforge.net/
>
> C'était assez impresionant.
Effectivement ça à l'air !

> il y en a aussi como dvd-slideshow.
Oui, je viens de découvrir ça et ça me semble très bien. Par contre je
suis en train de galérer avec l'installation de mjpegtools (rpm mal
fichu) nécessaire pour dvd-slideshow :(

the_mmaze at pc-dimension.com a écrit :
 > Et l'idée de faire un screencast ne te convient pas ?
 > Prendre directement une video de ce que tu affiches à l'écran en
 > d'autres termes ;o)

http://thedamocles.free.fr/index.php/post/2006/12/31/Casting-de-screencast

recordmyDesktop est très classe ! Il y a même les .deb pour Dapper :
http://linux-facile.blogspot.com/2006/11/enregistrer-une-vido-de-votre-bureau.html
Et en plus ça marche très bien.

Etienne