[Linux-bruxelles] Convertir une présentation OO.org en vidéo (DVD)

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Mar 27 Fév 13:05:28 CET 2007

El mar, 27-02-2007 a las 10:33 +0100, Suske escribió:
> [...]

Justement dans le FOSDEM lightning talks il y a eu le mec de "LiVES" qui
nous a fait une demó de l'edition de video.

	http://lives.sourceforge.net/

C'était assez impresionant.

Dans la liste de "features" il disait qu'on peut capturer le video et
même le son directement de l'ecran.

Donc peut-etre tu peux faire une capture et parcourir ta presentation en
parlant un peu au même temps si tu veux :).

Lives utilise comme format interne des fichiers JPG et PNG individuels.
J'imagine qu'il te faudra un autre outil pour passer vers MPEG2 mais ça
il y en a aussi como dvd-slideshow.

Et tout ça je te dis de nom, je n'ai pas encore essayer de le faire moi
même.

	Miguel
	de retour en Espagne et avec la nostalgie de la Capitale Grise

--
|     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +34 942 277429
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +34 650 801098