[Linux-bruxelles] Convertir une présentation OO.org en vidéo (DVD)

Etienne Besançon besancon.etienne at wanadoo.fr
Mar 27 Fév 11:32:48 CET 2007

Suske a écrit :
> OOo propose d'exporter en macromedia flash. Si ça marche tu gardes le
> timing et tout !
C'est vrai que je n'avais pas pensé à convertir en flash pour garder les
animations !

> Après avec ffmpeg tu peux convertir en vidéo avi, mpeg ou autre...
J'ai regardé attentivement ffmpeg mais il ne prend pas les .swf en
entrée ! Donc ça ne marche pas de passer par là...
Je vais reprendre mon idée de faire une image animée. Y a-t-il un outil
pour le faire rapidement ? Je ne connais que la technique des calques
sous Gimp qui marche bien mais qui est un peu lourde pour une
présentation un peu longue...

++
Etienne