[Linux-bruxelles] AUDIO: tolérer les idiots en informatique pleins de bonne

Raphael Bollen raphael.bollen at ampcobelgium.be
Lun 26 Fév 17:04:46 CET 2007

-----Oorspronkelijk bericht-----
Van: lionel brocq
Verzonden: Monday, 26 February 2007 4:21 PM
Aan: linux-bruxelles at lists.bxlug.be
Onderwerp: Re: [Linux-bruxelles] AUDIO: tolérer les idiots en informatique
pleins de bonne

8><--------

 A Raphael: merci pour le renseignement Tu travailles chez Ampco? Si je me
rappelle bien j'ai du faire une journée de formation yamaha là-bas (et je
suis venue en train et à pied! comme un bon écolo

Oui, je travaille chez Ampco et HOURAH pour l'écolo parce que pour venir en
train et à pied là-bas il faut du courage :-)
Pour le reste, à mon avis personne ne t'en veut vraiment à mort :-) t'en
fait pas ça passe tout seul.

--
Raphaël.

Bon voilà je sollicite votre pardon à genoux