[Linux-bruxelles] AUDIO: j'attends l'approbation pour mon compte g mail

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Lun 26 Fév 15:29:05 CET 2007

Xavier Bayet wrote:

> Ces personnes seront très certainement heureuses de savoir que grâce à
> toi, elles vont recevoir un peu plus de publicité. ;-)
>
> Pour rappel, les listes du BxLUG sont archivées et lisibles publiquement.
> Ce la veut dire que les spambots peuvent venir sur le site du BxLUG
> pour récupérer les adresse e-mail qui y seraint diffusées en clair.
>
> À bon entendeur ...
>

> Xavier

un peu plus positif Xavier il fait des efforts il faut plutot l'encourager.
Lors de mes premiers post sur une liste qui s'appelait a l'époque
xxx at linuxteam.be le Président un certain E.TY.m'a fais deux trois fois
une remarque hors liste et j'ai essayer de ne jamais les oublier.

--
Th.Geers  AEL activist member
Be AEL be Happy - Be AEL be lucky