[Linux-bruxelles] carte de visite : propositions

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Lun 26 Fév 02:14:06 CET 2007

Le jeudi 15 février 2007 à 11:22 +0100, VIANA-MEUNIER Faty a écrit :

> J'avais déjà écrit au réseau Cotoyen à l'adresse du webmaster du site.
> Mais à ce jour pas encore de réponse ...
>
> Si tu as d'autres contacts, cela est surment mieux ...

Faty,

Gaëtan (et un peu moi) a travaillé sur le moteur de génération de cartes
de visite du Réseau Citoyen et a déjà fait du beau boulot (qui ne
manquera pas de devenir public cette semaine). Par contre, pour ton
modèle, le PDF ne suffit pas (la qualité est vraiment mauvaise). Est-ce
que tu as une image de bonne qualité (en jpeg par exemple) du fond de la
carte de visite?

Yannick