[Linux-bruxelles] Install Party à l'IPL le 27/2 - check-up

Laurent Léonard laurent at graphix-webdesign.com
Dim 25 Fév 13:54:43 CET 2007

Bonjour,

Nicolas a posté une réponse hier mais il semble qu'il y ait un problème
avec son inscription à la liste et que son message doive être modéré
auparavant. Je reposte donc celui-ci...

Bonjour,

Je pense que vous avez entièrement raison pour ce qui est de la facilité
d'utilisation d'Ubuntu pour des personnes peu ou pas expérimentées. Dès
lors, Laurent et moi-même viendront pour installer des Ubuntu.

Dans le cas où certaines personnes voudraient explicitement qu'on leur
installe une Debian, Laurent a installé apt-proxy sur son portable et il
contiendra environ 500Mo de paquets du dépôt unstable (+ quelques
extras). Les fichiers seront stockés sur le disque du de la salle
Internet pour plus de performances (connexion firewire, cache de 16Mo).

Si nécessaire, ce même apt-proxy pourra être employé pour mettre en
cache les paquets des dépots Ubuntu.

De plus, sur ce même disque-dur seront stockés les programmes,
documentation et images ISO suivants :
- kUbuntu 6.1
- Debian 3.1r5
- System rescue cd 0.3.2
- Backtrack 2 beta
- Knoppix 5.1(.1)
- Eclipse (intéressant de l'installer à la main pour éviter les
dépendances GCJ, Ant, Consore et d'autres)
- Language pack français pour Eclipse
- Plugins pour eclipse : SQLExplorer et CDT
- jGrasp 1.8.5 (EDI employé en première à l'IPL)
- JDK 1.6 (+ JRE) de Sun
- Wireless Tool Kit de Sun (pour ceux qui suivent le cours de J2ME)
- Javadoc 1.6
- Driver Nvidia

A lundi.

Laurent Léonard