[Linux-bruxelles] Vista

Laurent Léonard laurent at graphix-webdesign.com
Dim 25 Fév 12:45:02 CET 2007

Un rapport dont le lien est resté en page d'accueil de linux-fr.org
pendant plusieurs semaines : http://chl.be/vista/

Il est (grossièrement à certains endroits) traduit de l'anglais et n'est
pas vraiment objectif, mais il a le mérite d'être basé sur des documents
officiels publiés par Microsoft. Effectivement, le scénario
apocalyptique prédit il y a quelques temps concernant Longhorn et
Palladium semble ressortir de terre sous une nouvelle forme avec Vista...

Laurent Léonard