[Linux-bruxelles] Vista

Suske suske at brubel.net
Dim 25 Fév 10:26:58 CET 2007

Le dimanche 25 février 2007 à 10:07 +0100, Aldo a écrit :

> Et si c'est un hoax?
> :-)

Hoax ou pas, pour publier une copie d'un texte, la première démarche est
de trouver l'auteur. Le fait que l'auteur soit "probablement" quelqu'un
d'autre que l'expéditeur a déjà mis un terme à mes velléités de
recopiage :-) C'est d'ailleurs un indice de hoax.

Par ailleurs, Google m'avait déjà signalé des dizaines de reprises de ce
texte, ce qui ne changeait rien à mon idée initiale... mais m'incite à
renforcer ma prudence. Mais bon, vu la réponse, j'en suis resté là. Si
là réponse avait été oui, j'aurais fait une courte (dans ce cas-ci)
recherche anti-hoax. Mais au fond, je m'en fous un peu, c'est juste pour
dire du mal de Guillaume Portes :-)

Si c'est un hoax, tant pis. Note que ce hoax ressemblerait étrangement
aux premières divagations de Redmond du temps où le successeur de
icseupé devait s'appeler "Longhorn", si je me souviens bien. Ce que ces
gens appelaient spécifications et fonctionnalités étaient autant
d'atteinte à la liberté. Qu'ils aient fait une sorte de petite courbe
rentrante médiatique ne m'incite pas à penser a priori qu'ils aient
abandonné leur point de vue très particulier sur ce qu'ils appelaient
"informatique de confiance" (glops).

A+

--
Suske