[Linux-bruxelles] carte mère Abit LG-95Z - Intel 945GZ

Aldo info at brlspeak.net
Sam 24 Fév 17:51:51 CET 2007

On Sat, Feb 24, 2007 at 04:59:08PM +0100, Didier Misson wrote:
> http://www.abit.com.tw/page/fr/motherboard/motherboard_detail.php?pMODEL_NAME=LG-95Z&fMTYPE=LGA775
>
> Tu espères que pas de VIA sur la carte ?

On va de toute façon y mettre notre SBLive emu10k1, donc si c'etait le
suel chip VIA, à la limite ça me dérangerait pas;
ceci dit, et tu as raison: c'est intégré, ça s'appelle hda, je sais pas
d'où ils tiennent ça, et c du Intel;
je le sais car mon D845GNT que j'ai eu à la place d'un i915P, (et au
prix du i915P :-) ) a un chip son intel_hda_...

Le reste ne m'inquiète pas, y avait juste qq'un qui m'avait parlé de
blèmes avec le JMicron SATA controller;
mais paraît que c'est déjà résolu à partir du kern 2.6.18.

Aldo.