[Linux-bruxelles] carte mère qu'on me propose

Aldo info at brlspeak.net
Sam 24 Fév 15:22:49 CET 2007

On Sat, Feb 24, 2007 at 11:00:33AM +0100, Frederic Peters wrote:

> Et c'est clair que le nom de domaine est totalement obscur et
> difficile à trouver : http://www.lm-sensors.org/

D'abord: excuses-moi, je savais pas que pour avoir le doit de poser une
question, fût-ce sur un truc dont on n'as jamais entendu parler de ta
vie, on serait sensé avoir un Robert ou Google; heureusement q'uil y a
des intelligence supérieures comme toi pour nous l'indiquer
Ensuite: je ne comprends pas de quoi il s'agit ni le rapport avec
l'achat d'une carte mère: j'ai demadné si c'eatit ok pour Linux, j'ai
pas demandé à e^tre renvoyé sur un site anglophone où l'on t'explique de
tas d'histoires de libraries etc dont je ne vois pas quel rapport ils
pourraient avoir de près ou de loin avec ma question.