[Linux-bruxelles] AUDIO: comment enlever html chez hotmail ???DIM à 16h?

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 22 Fév 19:17:38 CET 2007

On Thu, Feb 22, 2007 at 06:24:09PM +0100, Philip Richardson wrote:
> Moi je bricole avec Ardour parce que je suis bricolo-musicos et c'est
> pratique pour faire des maquettes.
> Un rythme, ajout d'une basse, d'une guitare ou deux, de claviers joué à
> deux doigts :-) avec des synthés virtuels et de chant par exemple.

Tu n'utilises donc aucun synthé ou module externe?

> Ah oui j'oubliais à voir pour le croire, ecasound, le "multitrack
> recorder" en mode console !

Je pensais dès le début à celui-là, mais son interface console est assez
barbare vu que très très complète; il existerait un front-end créé par
Mario Lang (pour la console) quant à y acceder depuis X, j'imagine que
là tu dois avoir bcp + d'interfaces possibles?

Si dans mon cas je voudrais pouvoir créer une séquence, y ajouter des
samples qu'on place sur une piste séparée, synchroniser le tout avec des
machines externes, es-ce que Ecasound peut permettre tout ça?
Où en est le support SMPTE ou autre synchro MIDI sous Linux?

Aldo.