[Linux-bruxelles] AUDIO: comment enlever html chez hotmail ???DIM à 16h?

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Jeu 22 Fév 18:24:09 CET 2007

On Thu, 2007-02-22 at 16:52 +0100, lionel brocq wrote:
> EN ATTENDANT, JE PROPOSE UNE PREMIERE REUNION AUDIO DIMANCHE à l'ULB A
> 16h. personnellement je ne serais être là avant
Désolé je ne pourrai être présent.

> que voulons nous étudier comme programme en plus qu'ARDOUR (ou son
> remplacant plus facile???)
Je n'ai toujours pas cerné le but recherché ! Mais bon chacun a le sien.
Moi je bricole avec Ardour parce que je suis bricolo-musicos et c'est
pratique pour faire des maquettes.
Un rythme, ajout d'une basse, d'une guitare ou deux, de claviers joué à
deux doigts :-) avec des synthés virtuels et de chant par exemple.
Mixage avec effets et possibilité de faire du mastering.
Ardour n'est pas du tout un éditeur de son genre audacity.
Donc à éviter pour travailler ou améliorer un son existant.
Pour quelqu'un qui travaille bcp avec des claviers en midi rosegarden4
sera mieux adapté. C'est genre ( j'ai dit genre ) cubase.
Pour l'édition je conseille d'essayer rezound (complet) et sweep
(rapide).
Ah oui j'oubliais à voir pour le croire, ecasound, le "multitrack
recorder" en mode console !

A compléter ( par d'autres ) et donc à suivre ...

Philip