[Linux-bruxelles] help Gallery2 (résolu)

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 21 Fév 23:27:14 CET 2007

Luc Viatour a écrit :

> [...]
Merci de trouver une solution qui ne soit pas:
- essaye un autre soft
- t'as pas vraiment besoin de cette fonction
- ces enf... de dev qui font du boulot de m... le libre c'est vraiment ...

Merci la communauté de nous permettre de voir les belles photos de Luc.

Pour une photo de d'un monument de Bxl ayant un rapport étroit avec le
fer (et maintenant l'inox). Je crois que la reproduction même en photo
de cette ouvre est interdite mais je peux me tromper. Une association
qui organise des ballades touristiques à vélo l'est faite reprendre et à
du payer des droits pour une brochure. C'est aussi le cas de certaines
maisons d'architectes (schieve ou non) de Bruxelles.

Luc merci pour ce problème qui nous auras permis:
- de trouver une solution à un problème récurent
- de parler de cette galerie
- de voir tes photos : )

Marc A (résister c'est créer)