[Linux-bruxelles] Fwd: Install Party IPL

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 21 Fév 23:02:06 CET 2007

Yannick Warnier a écrit :

> Ben à part préparer un mirror local, je ne sais pas trop. En fait de
> mirror local, ce dont on aurait surtout besoin c'est des packages
> nécessaires à l'upgrade d'une Ubuntu 6.06 à 6.10, mais je n'ai pas trop
> d'idée de la façon de récupérer uniquement ceux-là
Les paquets de la 6/10 sont sur le cd donc pas besoin de créer un
reository complet, juste décompresser l'iso pour avoir les paquets
nécessaires. Si vous avez besoin de paquets supplémentaires une
répétition d'install permettrait de charger déca les paquets (faire une
liste). Ou bien vous faites juste install 6/06 et uprgrade, à eux de
trouver leurs besoins et les programmes correspondants.

Je trouverais intéressant de présenter et documenter la configuration de
Totem/Gstreamer qui de mon expérience limitée dans l'install de base lis
pas les fichiers vidéos (et pas les DVD non plus). Donc les accompagner
dans une install ou son et vidéo fonctionne me semble "très bien" TM

Marc A