[Linux-bruxelles] help Gallery2

Suske suske at brubel.net
Mer 21 Fév 13:32:26 CET 2007

> oué, bon, il faut pas dramatiser non plus...

Non,
non, c'est clair, c'est un soft quasi impec.

> c'est pas un
problème qui arrive toutes les 30 secondes, et a tout le

monde non plus.
www.larp.be, et jusqu'ici
> aucun problème.

M'étonne pas mais... Enfin bon, moi je l'ai eu le problème
et après je me suis dit que j'étais pas assez fort pour
risquer de devoir recommencer ça, voilà.

> De
plus en suivant les liens donnés tu as une solution proposée
:
> tu descends dans la DB et tu recherches le record en trop qui
fait
> foirer le truc, et qui est très probablement le
dernier entré dans la
> table watermarks.
>
> Mais si c'est trop compliqué, effectivement ce n'est
peut-être pas le
> bon produit pour toi.

C'est
ça, c'est pas simple... Et il y a moyen de foirer le bidule assez
facilement en chipotant dans les tables. Restaurer la sauvegarde ne fait
jamais que ramener au point de départ :-)

> Pour du
privé, c'est généralement l'option 1 ;-)

C'est un peu pour la facilité que je suggère le coup
d'oeil dans la rubrique FramaSoft. Pour une galerie à admin unique,
il y en a beaucoup qui vont bien.

--
Suske-kiss-rendort