[Linux-bruxelles] Install Party à l'IPL le 27/2 - check-up

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 21 Fév 13:30:03 CET 2007

Le mardi 20 février 2007 à 23:23 +0100, Philip Richardson a écrit :
> Je crois que le problème est que le serveur est un Suse et donc pas
> évident de profiter des outils maison apt-proxy ou apt-mirror de manière
> rapide. Reste donc une aspiration totale d'un miroir ( rsync ? ) ou
> profiter d'un proxy squid existant et modifier quelques valeurs au
> niveau du cache ?
> On peut également jouer la manip d'une machine  mise à jour et les
> autres le font par la récupération des paquets via le cache apt de cette
> machine.
> Pas très "production", mais pédagogique.
Sauf que le problème est qu'on aura des Edubuntu (6.06), des Ubuntu Edgy
Eft (6.10) et des Debian à installer, avec des packages qui ne sont pas
libres et donc ne font partie directement d'aucune de ces distros, et
quand ils en font parties, les packages sont différents à chaque fois.
Que fait-on donc?
Est-ce que quelqu'un aurait un gros disque dur USB par exemple et
pourrait s'amuser à télécharger tout cela pour composer un mirroir
local?

> Philip

BeezNest