[Linux-bruxelles] Install Party à l'IPL le 26/2 - check-up

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mer 21 Fév 10:20:05 CET 2007

Au dernier recensement, il n'y a plus qu'une dizaine d'inscrits. Je ne
sais pas où est passé le reste, mais bon... à mon avis on sera au-delà
de la dizaine.

Rendez-vous à 17h à l'IPL donc. Pour moi on peut se donner rendez-vous à
16h45 devant l'école, rue Chapelle aux Champs si mes souvenirs sont
bons, c'est juste derrière un grand building (une dizaine d'étages)
assez moche, et à proximité de l'Ephec (à moins que ce ne soit pas
l'Ephec... :-)). Bref, jetez un oeil sur Mappy!

Yannick