[Linux-bruxelles] help Gallery2

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mer 21 Fév 09:32:05 CET 2007

Le mercredi 21 février 2007 à 09:21 +0100, Suske a écrit :

> Cela ressemble beaucoup à ceci
>
> http://gallery.menalto.com/node/59980
>
> Pas de fix aisé...

Aie!

> J'ai déjà lu des expériences comme celle-là avec les "watermaks"... Tu
> les utilises ?

J'en sais rien, mais pour vérifier ou désactiver les "watermaks"je dois
avoir accès à la galerie!

> Pistes:
> 1. désactiver/désinstaller watermarks
> 2. trouver l(objet qui plante dans la db, l'effacer et vider les
> entrées...

Toujours le même truc je sais pas comment accéder à une interface! Et
sans interface graphique j'ai deux mains gauches ;-)

> En conclusion: l'intégrité des données et la gestion des erreurs et
> réparations "auto" sont une faiblesse de gallery2. Les devs le savent...
> C'est pour ça que je ne l'ai jamais sorti de mon serveur local de
> test :-(
>
> Sinon, quel soft libre de fous :-) (one more...) : facile à prendre en
> main, bourré de fonctionnalités, paramétrable...

Ben oui j'ai trouvé pleins de choses fabuleuses mais si il me faut un
informaticien plein temps pour la faire tourner j'ai pas les moyens :-(

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles

Page perso: http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Lviatour