[Linux-bruxelles] help Gallery2

Suske suske at brubel.net
Mer 21 Fév 09:21:46 CET 2007

Le mercredi 21 février 2007 à 09:05 +0100, Luc Viatour a écrit :

> Ce matin je change une photo et ensuite plantage!
> Plus moyen d'accéder à ma galerie! Et je n'ai aucune idée de ce qu'il
> faut faire!

Cela ressemble beaucoup à ceci

http://gallery.menalto.com/node/59980

Pas de fix aisé...

J'ai déjà lu des expériences comme celle-là avec les "watermaks"... Tu
les utilises ?

> Si quelqu'un utilise Gallery et a déjà eu un problème similaire je
> voudrais connaître la procédure pour relancer la galerie si possible
> sans tout réinstaller!

Pistes:
1. désactiver/désinstaller watermarks
2. trouver l(objet qui plante dans la db, l'effacer et vider les
entrées...

En conclusion: l'intégrité des données et la gestion des erreurs et
réparations "auto" sont une faiblesse de gallery2. Les devs le savent...
C'est pour ça que je ne l'ai jamais sorti de mon serveur local de
test :-(

Sinon, quel soft libre de fous :-) (one more...) : facile à prendre en
main, bourré de fonctionnalités, paramétrable...