[Linux-bruxelles] Install Party à l'IPL le 27/2 - check-up

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Mar 20 Fév 23:23:43 CET 2007

Le mardi 20 février 2007 à 21:10 +0000, Yannick Warnier a écrit :
> Enfin, j'avais demandé si quelqu'un pouvait rapidement donner un coup
> de
> main (ou pointer une bonne doc) pour que l'admin sur place puisse
> faire
> un repository local lui-même (c'est juste une copie et un serveur
> FTP?),
> mais personne n'a suivi ma demande. Est-ce que je peux me permettre de
> le redemander, là, maintenant qu'il ne reste que quelques jours?
Je crois que le problème est que le serveur est un Suse et donc pas
évident de profiter des outils maison apt-proxy ou apt-mirror de manière
rapide. Reste donc une aspiration totale d'un miroir ( rsync ? ) ou
profiter d'un proxy squid existant et modifier quelques valeurs au
niveau du cache ?
On peut également jouer la manip d'une machine  mise à jour et les
autres le font par la récupération des paquets via le cache apt de cette
machine.
Pas très "production", mais pédagogique.

Philip