[Linux-bruxelles] AUDIO: constitution groupe d'études solutions audio, notammment ARDOUR

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Mar 20 Fév 18:05:52 CET 2007

Salut,

> Je désirerais constituer un groupe de travail pour étudier
> toutes les solutions audio proposées en linux
[...]

Je suis intéressé aussi...
J'ai tenus joué au DJ à une petite soirée, avec XMMS parque
rien trouvé d'aussi **pratique*et*fiable**...

Je suis resté avec l'envie d'un programme qui en temps réel
permetrait de faire et manipuler du multipistes en continu
(-> faire DJ ;)

Si des ateliers s'organisent, et je l'encourage, j'essayerai d'y
participer...

À+,
Serge.