[Linux-bruxelles] petites questions pratiques pour Fosdem2007

jacobso1 jacobson.thierry at scarlet.be
Mer 14 Fév 19:28:34 CET 2007

si besoin, je peux prèter un switch 10/100 24 ports (baystack 350)
nombreuses possibilités dont vlan, port mirroring et trunking

j'ai aussi plusieurs hubs 12/16 ou 24 ports (synoptics/bay networks)

à venir chercher (et RAMENER) à anvers.
je ne suis pas trop loin de la gare de berchem (non l'autre berchem)
un 'taxi' de et vers la gare est possible sur rdv

t. jacobson

me contacter hors liste svp