[Linux-bruxelles] AUDIO: date etc pour le week-end

Xavier Bayet xavier.bayet at bxlug.be
Mar 20 Fév 15:27:52 CET 2007

Aldo a écrit :
> Salut Lionel,

> Oui, excuses-moi, j'ignore ton expérience en informatique, mais est-il
> possible que tu mettes stp ton client mail en mode "plain text" pour que
> tes mails qui arrivent sur la liste soient du texte et pas du html? ce
> serait bien gentil; j'ignore si tu utilises Outlook,
D'après les en-têtes, ce serait plutôt l'interface web de hotmail.

> j'ai dit ça parce qu'Outlook est par défaut "de fabrique" en html et pas
> en texte plat.
amha, même chose avec hotmail.
Je ne connais pas non plus. J'ai arrèté d'utiliser ce service il y a
(cri du loup aux fonds des bois), bien avant la reprise de
l'entreprise par la firme de Redmond.

Lionel, il doit sûrement y avoir un endroit où tu peux gérer les
préférences générales de hotmail. Ce qui serait bien, c'est que tu
changes le format d'envoi de tes mails de 'html' pour le mettre en
'texte brut'.

Pour te faire une idée de ce que voit Aldo, prends une page d'un site
web et ouvre-la avec un éditeur de texte (edit pour dos, notepad pour
windows, vi pour linux)

Xavier