[Linux-bruxelles] Ubuntu 7.04 Feisty Fawn clavier USB &&&& - SOLVED + migration XP --> Ubuntu

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Mar 20 Fév 02:16:22 CET 2007

GNUtoo at no-log.org a écrit :
> [...]

je viens de voir l'article.
Effectivement, c'est très intéressant si on ajoute un Ubuntu sur un PC
en dual boot (avec l'idée de supprimer WinXPVishta après)

> sinon il y'as moove over(jamais teste)
> http://openmoveover.sourceforge.net/

Pas mal non plus !
Vraiment chouette d'avoir ce genre d'outils maintenant ;-)

Mais je n'étais pas dans ce cas là, puisqu'il y avait changement de PC.
Donc le plus simple était de copier les documents et le profil
Thunderbird depuis le réseau, ce qu'Ubuntu fait à la perfection  ;-)

Merci et bonne nuit.

--
Didier

Google Talk : didier.misson at gmail.com