[Linux-bruxelles] carte de visite : propositions

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Lun 19 Fév 17:19:42 CET 2007

On Mon, 2007-02-19 at 16:11 +0000, Yannick Warnier wrote:
> J'analyse les scripts aujourd'hui ou demain probablement et je vois ce
> qu'on peut faire pour mettre ça sur bxlug.be.

Génial ! J'avais pensé utiliser la librairie fpdf :
http://www.fpdf.org/

J'étais prêt à m'y coller mais travaillant accessoirement en php,
j'aurais mis 5 heures à faire ce que d'autres font en 10 minutes.
L'idée reste ouverte et à creuser pour une création rapide d'affiches
BxLug pour événements localisés ???

Philip.