[Linux-bruxelles] Organisation LCP du 25/02/2007

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Lun 19 Fév 10:47:30 CET 2007

Salut,

> Est-ce que quelqu'un s'est déjà occupé d'avoir quelqu'un du
> FoSCuP pour ouvrir le local Dimanche matin ?
>
> Pour les sandwichs et les boissons, Luc, pourrais-tu m'envoyer
> la liste des choses à acheter et par la même occasion la
> procédure pour réserver le FoSCuP (plutôt en privé ), ainsi on
> gagne une étape si personne ne l'a déjà fait.

Luc avais l'habitude d'organiser les LCP au FoSCuP mais il ne le
fera dorénavant qu'un mois sur deux (si j'ai bien compris)

Ce mois est le premier, depuis longtemps, à organiser sans Luc.

C'est l'occasion de centraliser toutes les informations nécessaire
et à nous organiser...

Les articles suivant sont des piste pour nous organiser :

"Prochaine LCP (FOSCUP), Organisation !"
http://www.bxlug.be/articles/192

"Informations Confidentielles"
http://www.bxlug.be/articles/235

À+,