[Linux-bruxelles] Gnome 2.14 - édition de menus

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 18 Fév 13:06:26 CET 2007

Jean-Marc écrivait :

> Je ne sais pas à quoi j'ai touché mais j'ai beau cliquer avec le bouton
> droit de ma souris sur le menu, choisir "Éditer les menus" et cocher ou
> décocher les cases devant le nom de mes points du menu "Applications",
> rien n'y fait : ils restent dans leurs états initaux.

Même après un redémarrage de la session ?

> J'en profite pour demander aussi ce qu'il faut copier comme fichiers
> pour mettre des menus identiques sur différents comptes.

~/.config/menus/ mais ce sont là les configs personnelles, si tu veux
plutôt modifier les menus présentés par défaut, je crois que la seule
solution est d'éditer les fichiers sous /usr/share/applications/

> Et merci de ne pas me proposer des solutions comme "installe alacarte";

Parce qu'il est déjà installé et ne fonctionne pas, ou parce que tu
n'aimes pas ?

        Frédéric