[Linux-bruxelles] Le format .ODF n'existe pas encore dans MsWord !!!

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 16 Fév 12:53:31 CET 2007

Thierry Mattart écrivait :

> C'est véridique...
>
> Voilà ce qu'un informaticien me répond! (Voir ci-dessous)
>
> Quelqu'un a t'il une idée pour répondre à une telle ineptie???

Uh ?  C'est bien vrai qu'il n'y pas d'option pour enregistrer au
format OpenDocument dans Microsoft Word.

Les deux projets existants sont :

  - http://odf-converter.sourceforge.net/; projet de Microsoft, mais
    très mal intégré dans Word, par exemple ça n'est pas un nouveau
    format de fichier accessible des boites Ouvrir et Enregistrer mais
    seulement via des menus différents; et donc pas possible de
    définir le format comme étant à utiliser par défaut.

  - http://www.sun.com/software/star/openoffice/: projet de Sun, qui
    viserait à ajouter un support de manière correcte et intégrée dans
    Word mais pour lequel je ne trouve que cette page d'annonce.

        Frédéric