[Linux-bruxelles] Le format .ODF n'existe pas encore dans MsWord !!!

Suske suske at brubel.net
Ven 16 Fév 12:46:08 CET 2007

Le vendredi 16 février 2007 à 12:16 +0100, Thierry Mattart a écrit :

> [...]

Pour ce que j'en sais, c'est vrai... M$ a annoncé il y a peu que ODT
serait prochainement un format supportés mais il faudra sans doute
"upgrader" le traitement de texte dont question pour bénéficier de cette
avancée.

C'est une avancé plus durable qui est annoncée là :-) Mais pour ça il
afut avoir OOo sur son desktop :-)

--
Suske