[Linux-bruxelles] mozilla-mail > evolution

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Jeu 15 Fév 18:26:56 CET 2007

Le 15/02/07, Eric Hanuise<ehanuise at fantasybel.net> a écrit :

> SOlution universelle a toutes* les migrations de client mail :

justement je cherchais ceci dans le cas suivant: j'ai fait la betise
(dans mon cas) d'essayer un jour Apple iMail sans désactiver le
"nettoyer se serveur POP" donc le client iMail a tout aspiré dans
*son* format (du xml visiblement quand je l'ouvre à la main).

Maintenant je voudrais l'avoir dans thunderbird que j'apprécie beaucoup mieux.

> - installer un serveur IMAP
> - tout transférer dedans
> - opération inverse vers le nouveau client email

Merci

je vais essayer.

Nicolas
Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be